Salon bébé portation

Ce week-end s’est tenu la 2ème édition du salon du portage à Paris.

Pendant 2 jours, des dizaines d’exposants sont venus présenter leurs produits, leurs nouveautés dans le domaine du portage et du maternage. Le lieu était particulièrement propice à des échanges avec ses créateurs de talent.

Des conférences portant sur des domaines variés (alimentation, développement de l’enfant, liens parents-enfants…) sont venues rythmer les journées.

Par ailleurs, les parents pouvaient participer à des ateliers animés par des monitrices de portage, au total 24 ateliers du débutant au niveau avancé, tous les modes de portage étaient abordés.

Des « ateliers kids » étaient aussi proposés : signes pour bébé, dessin, sculpture… Et n’oublions pas des collectes et une tombola solidaires pour soutenir les actions d’associations humanitaires.

3 des monitrices de Ta ouret étaient présentes et bénévoles pour l’association bébé-portation. Ravies de cette experience, elles rentrent la tête pleine de souvenirs de ces moments de partage et avec quelques surprises dans les bagages…

La porte bébéthèque s‘agrandira sous peu avec une jolie nouveauté prometteuse dont nous ne manquerons pas de vos parler dès sa sortie !

Enfin, un nouveau poupon est venu agrandir la famille. De grande taille, il sera idéal pour les ateliers de portage au dos.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *